But

La Société Suisse des Officiers (SSO) est l’organisation faîtière de 24 sociétés cantonales d’officiers et de 15 sociétés d’armes (nommés sections) avec 22’000 membres. Ses buts sont de représenter les officiers et leurs intérêts dans le cadre de la politique de sécurité suisse. Elle vise à promouvoir une armée efficace du point de vue des effectifs, de l’organisation, de l’équipement, de l’instruction et de la conduite ainsi que d’entretenir des relations étroites avec les autorités et organisations nationales et internationales ayant des objectifs de politique de sécurité. Elle soutien et coordonne les activités de ses sections, de leurs sous-sections et de leurs membres.

L’indépendance de la SSO est importante, parce qu’elle veut être accepter comme un partenaire critiquant et constructive. Elle ne reçoit aucune subventions fédérales, mais se finance entièrement par le cotisations des membres et des dons.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.