Secrétariat général

Le secrétariat général est basé à Saint-Gall depuis le 1er Février 2013. Il est conduit par le Secrétaire général et la Secrétaire.

Daniel Slongo est le secrétaire général de la SSO depuis le 1er Février 2013 Secrétaire général et responsable de la gestion du Secrétariat général SSO. Avant cette fonction, il était vice- directeur de la communication et du marketing pour la Verwaltungs- und Privatbank AG à Vaduz pour sept ans. Auparavant, Daniel Slongo était consultant dans le département de la communication du groupe d’assurance Zurich pour environ quatre ans. De 2005 à 2009 le savant et économiste allemand a complété la formation «Master of Advanced Studies en gestion des communications et de leadership» à l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) avec succès. En fonction milice major Slongo est chef de communication du commandement des forces spéciales (KSK) .

Le chercheur linguistique et culturelle multilingue Kathrin Loppacher est en charge du Secrétariat de la SSO. En fonction milice, major Loppacher est chef communication pour la Formation d’application d’aide au commandement 30 (FOAP aide cdmt 30).

Leave a Reply